Vous l’avez lu comme moi, un personnage étrange et attachant, en légère déshérence, a surgi sur un blog qui se tenait jusque-là (un peu trop) sagement dans son coin de toile.

Ma moindre surprise n’a pas été l’apparent intérêt d’au moins trois personnes[1] quant à son devenir ! Me voici donc poussé à lui donner sa chance, dans un chez lui tout exprès taillé[2].

Et puisque je me connais assez pour savoir que ça risque de ne pas avancer bien vite en l’absence de motivation forte, c’est à vous, ami(e ?) (s ?) lecteur qu’échoie la responsabilité de faire avancer le bonhomme.

Il est né d’amorces puisées ici et là par des blogueurs, j’aimerais donc que vous me lanciez sur de nouvelles amorces, à charge pour moi de sélectionner celles qui ouvrent des horizons intéressants ou inattendus. Le plus simple, c’est de passer par les commentaires, au pied de chaque billet, en commençant par celui-ci.

Si la mayonnaise prend, j’envisagerais assez un rythme de deux billets/semaine – parce que ça prend du jus, ces affaires-là, mine de rien, et que si je n’y prends garde, la pousse de mon superbe poil dans la main pourrait s’en trouver contrariée.

Bref, lâchez-vous, dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous attendez, faites de moi votre chose et… heu… laissez un commentaire, quoi ^^

Notes

[1] sans compter le mien

[2] il se peut que quelques plâtres soient encore mal essuyés, mais on devrait rapidement trouver un rythme de croisière