Divagations du soir, espoir ?

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Oui, en fait… c’est vrai

Maintenant que l’affaire est mediatisée, que non seulement les sites internet, mais aussi la radio et la télé parlent de l’affaire, je me sens plus libre d’en parler. C’était comme un poids, une sorte de sac d’embrouilles pendu à mes basques comme une épée de Damoclès – vous voyez l’idée.

Lire la suite

Les poils roux de la brossse à dents

Il faut que je vous raconte… C’est une drôle d’histoire en fait, une histoire de brosses à dents ! Dingue !! En fait tout a commencé alors que j’étais chez B. toute la semaine dernière. Nous avions bien senti que quelque chose se tramait dans la salle de bain, et puis il fallait se rendre à l’évidence, il y avait des signes avant-coureurs qui ne trompent pas… Je parle bien sûr ici des très suspects poils roux qui faisaient des apparitions intempestives dans la baignoire.

Lire la suite

Chapitre 11

Domiiiiiiii ! Il est pourri ton rade ! Viens on se rentre !

Au début, ça lui avait paru une bonne approche, d’aller voir dans les points de chute connus de Serge si quelqu’un savait quelque chose, mais là, Marie commençait à la trouver longue et saumâtre, d’autant qu’il fallait bien consommer pour s’attirer la bienveillance de la population locale et que son foie manquait d’entraînement pour ce type d’épreuves.

Lire la suite

Hanging Rock ?

Je ne sais pas qui a eu l’idée de ce pique-nique, mais c’était une idée de génie. Enfin, pique-nique, faut le dire vite (on était quand même dans un resto), mais ce qui me reste de l’atmosphère de cette journée m’évoque le soleil, la détente, la bonne compagnie – les ingrédients d’un déjeuner sur l’herbe réussi, en somme.

Lire la suite

Marqué (à la culotte ?)

Voilàtipas qu’un nouveau venu me fait passer une chaîne. À moi. Qui croyais être bien planqué sur mon coin de toile, persuadé que seuls quelques patients curieux me tomberaient dessus, me voilà sommé de répondre… à une des chaînes les plus sympa qu’on m’ait refilé. Un vrai truc de feignasse en plus. Qu’on en juge.

Lire la suite

En direct live du dedans de l’événement !

Ave mes fans !

En cette heure solennelle, je saisis (par les cheveux) mon clavier avec l’émotion au cœur et au corps car, oui, je blogue devant tout le monde, depuis le cossu salon de la Maison Internationale de la Cité Universitaire internationale de Paris et c’est donc un reportage en plein dedans que je vous livre sans concessions (ah mais !)

Lire la suite

Plop !

En coup de vent.

Le billet du jour est dans la cabine d’à côté. Bises et soyez sages, stop.

Deuil

Allez, je me lance, il paraît que sur un blog on dit des trucs persos, des fois.

Lire la suite

Je suis un beau salaud

Non je ne fais pas allusion à la lâche façon dont je laisse ce petit coin de toile en quasi déshérence, mais à ma dernière apparition publique

Lire la suite

Comme prévu

Comme je l’avais annoncé, le mois de mars a disparu de ce blog – mais pas entièrement de l’internet. Si vous souhaitez le retrouver, vous pouvez m’en demander l’accès en m’envoyant un p’tit mot ;-)

À bientôt.