Tanaron, le blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un plan vacances d’enfer, ça vous tente ?

Comme l’a récemment fait remarquer Aminotérus dans les commentaires, c’est le bon moment pour appeler Tanaron et préparer le prochain chantier d’Été. Michel et Marie sont joignables aux 06 59 86 64 46 et 06 87 49 49 43 ou par courriel à association[chez]tanaron[point]com. Un été inoubliable à la portée de tous les jeunes qui n’ont pas peur des vieilles pierres, ça ne se refuse pas !

Par ailleurs, et à propos de ça n’a rien à voir, ceux que ça intéresse peuvent enfin suivre mon vrai moi que j’ai sur l’internet sur un site digne de ce nom par là. Retours appréciés, bien sûr.

Commentaires

1. Le jeudi 18 juin 2009, 04:38 par Mino

Il parait qu'une expo sur Tanaron est en ce moment à Marseille?

Mon ami Eric le rouge m'a appelé pour me tenir au courant. Je lui avais raconté l'histoire de ce village, que je croyais déserté mis a part la Mouche...

Quand nous étions passé avec Man Fred et mon papa le jour de l'an 2000, il n'y avait plus grand monde! Je m'étais fait une raison...

Mais je suis ravi que ce village magique (c'est quand meme la que mes parents se sont rencontrés) continue d'exister. S'il y a besoin, je passerai bien cet été donner un coup de main a la reconstruction.

A bientot.

Romain.

2. Le jeudi 18 juin 2009, 09:11 par Lomalarch

Bonjour Mino et bienvenue par ici,

je ne suis pas au courant de cette exposition (et je n’en trouve pas trace en tapotant vite fait sur le ternet), mais je ne peux que t’encourager à aller faire un tour là-haut, ça a effectivement changé depuis 2000 ;-)