Tanaron, le blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Interlude auto-narcissique

Plus de quinze jours sans vous donner de nouvelles, ce n’est pas bien… Ceci dit, après mon retour de ma grande éclipse, j’ai constaté que j’avais apparemment épuisé la patience de mes lecteurs, puisqu’il faut régulièrement une semaine pour voir réapparaître des commentaires, généralement de l’ordre de « la suite, la suite ! »

Je sais, bien sûr que je fais œuvre confidentielle – mes stats ne me trompent pas à ce sujet –, que j’ai quelques lecteurs réguliers qui ne commentent jamais, que certains habitués ne sont pas forcément disponibles en ce moment et, en plus, Elinor a fait une entrée fracassante dans les comm’, mais je ne parviens pas à trouver dans ces retours une motivation impérieuse qui me pousserait à écrire avec frénésie.

Mais comme je vous aime bien et que je m’en voudrais de vous délaisser entièrement, j’ai décidé de vous mettre cette fois une « pièce jointe » d’un texte que j’avais sur moi à Tanaron[1] et sur lequel nous avons failli travailler. Histoire de ne pas vous assommer sous la masse et de voir si ça vous plaît (car je ne publierai la suite que si ça vous intéresse), je ne mets que la première scène…

Je ne vous en dis rien de plus, et je décrirai, à l’occasion, dans quelles circonstances j’ai été amené à l’écrire… Enjoy ! :)

M.U.S.C. – scène 1 (PDF – 91,6ko)

Notes

[1] d’où la nouvelle catégorie créée pour l’occasion

Commentaires

1. Le samedi 11 mars 2006, 20:27 par Elinor

Ah si Noé ! Faut que tu continues ! Moi je viens sur ton blog et puis les autres finiront bien par voir qu'il y a du neuf. Sinon à quoi bon laisser des Messages si tu ne le continues plus. Courage ! Et puis je vais essayer de te filer des photos de cet été, enfin le peu que j'en ai.
Tchao à bientôt !

2. Le dimanche 12 mars 2006, 17:58 par Lomalarch

Note bien que je n’ai dit à aucun moment que j’avais l’intention d’abandonner le blog…
Simplement, je ne me sens pas en mesure d’assurer une « cadence » régulière.

Mais c’est vrai que les photos, ça pourrait aider ;-)

3. Le dimanche 12 mars 2006, 22:20 par elinor

bon ok, j'interprète un peu vite. Je voulais juste te donner un peu de courage. Et puis si t'as besoin je suis prête à te filer un coup de main. Ça me fera des petites poses dans mon scénario. Tanaron, Tanaron et encore Tanaron. Bref Je délire.
J'essaye de t'envoyer des photos au plus vite mais bon il faut que j'apprivoise la nouvelle technologie.

4. Le lundi 13 mars 2006, 14:12 par Lomalarch

Tant qu’il n’y a qu’une technologie en cause, ça devrait aller vite, non ? :-P

Je te conseille, par ailleurs, d’envoyer ça sur mon adresse gmail, que j’ai mise dans la colonne de droite, car je ne risque pas d’y manquer de place ;-)

Quant au coup de main, c’est tentant, et tu peux m’envoyer des billets pour publication… mais c’est MON blog©™® (comme signalé en bas de page) et je resterai le relecteur final des publications ^^

5. Le mardi 14 mars 2006, 10:41 par Elinor

J'ai pas oublié que c'etait TON BLOG ! Je compte juste te filer quelques photos et peut-être te rappeler certains points oubliés. En ce qui concerne les photos je m'en occuperai la semaine prochaine car là je suis en vadrouille. Voilà !
Tchao cher relecteur

6. Le lundi 27 mars 2006, 13:37 par ALICE


Je me suis régalée à lire MUSC !!!! J'avais l'impression d'y être... dans cette pièce !

7. Le lundi 27 mars 2006, 19:38 par Lomalarch

Ouiiiii ! J’y croyais plus : un commentaire sur mon texte ! Merci beaucoup, Mame Alice, ça fait chaud au cœur :-)

Du coup, je vais peut-être te faire passer la suite directement (si tu m’envoies une adresse) plutôt que de la publier ici dans l’indifférence générale ^^

Plus sérieusement, et pour les lecteurs qui s’inquièteraient : le blog n’est pas cliniquement mort… Je pense que les photos d’Elinor, et l’inspiration ne devraient pas tarder à arriver… Restez dans le coin ;-)

8. Le dimanche 9 avril 2006, 12:40 par La Sardine Masquée du Port

Bouh, je mea culpa beaucoup de ne pas être venue plus tôt te laisser un mot.

Pour ton texte, il est très bien, c'est vif et drôle, méchant juste ce qu'il faut.
Alors, envoie la suite, et remets-nous la tournée, patron !

9. Le mardi 11 avril 2006, 10:11 par Lomalarch

Huhu

Moult merci, miss Sardine. Et tu n'as pas à culpabiliser, hein, tu étais excusée dans la note ;-)

Pour la suite... ben... j'attends toujours les toph' d'Elinor (rhoo, la sale excuse qui botte en touche). Ceci dit, pour la suite du texte, je l'ai... Et je vais voir à reviendre rapidement (parce que c'est vrai qu'un mois entier sans billet spas très "blog", comme rythme :-/ ).

J'en suis d'autant plus reconnaissant à vous qui ne m'avez pas abandonné.

Allez, j'essaie de dégager une heure pour écrire dans la journée.

10. Le mardi 11 avril 2006, 12:45 par ALICE

Ah, un mois c'est long. Quand j'ai vu le 11 j'ai pensé que c'était aujourd'hui. Mais non c'est bien 11 mais mars et non avril ! J'attends la suite de Musc, et pourquoi pas une vidéo... Il n'y en a pas une qui traînerait par zazar ??? Hi hi !

11. Le mardi 2 mai 2006, 12:36 par Aminotérus

Plaisant ton MUSC. Qu'est-ce au juste ce 'titre'?

Une porte ouverte vers le ciel de Tanaron, une autre vers la pièce M.U.S.C , une sur la chambre bleue, d'autres vers des futurs ... comme 'Unique au monde' ce sont beaucoup d'ouvertures et de travail. Je comprend que tu ne puisses pas tout faire. La magie .... c'est un autre monde. Courage.

Bien avec toi, même si, souvent intarissable et inépuisable oralement, je ne suis pas toujours très commentaires ici.

Bises.
Aminotérus.

12. Le dimanche 11 juin 2006, 21:36 par Carine

Ah MUSC, je connais ça ! Hein Noé !
Mon seul et unique prof de théatre...